SociétéAlgérie

Erreurs dans des exemplaires du Coran : Une commission installée (ministère)

Algérie – Après les erreurs flagrantes relevées dans des exemplaires du Coran, le ministère des Affaires Religieuses et des Wakfs annonce l’installation d’une nouvelle commission ministérielle pour entamer  la « révision » et la « correction » des erreurs scientifiques dans les exemplaires du Coran.


Dans un  communiqué publié par le ministère des Affaires religieuses, Mohamed Aissa a informé l’ensemble  des éditeurs de l’impression, de la publication et de la distribution du Coran que la nouvelle commission de révision des livres du Coran a commencé ses travaux.

Selon le même communiqué,les opérateurs peuvent contacter les services du ministère  pour reprendre à nouveau leur activité. Tandis que pour les autres opérateurs dont leurs autorisations d’activité ont  été suspendues  par la tutelle, ils  ont le droit de faire un recours auprès de l’actuelle commission pour réétudier leurs dossiers à la lumière du règlement  et conformément au décret exécutif n° 17-18 datant de 04 janvier régissant la publication et la distribution du Coran.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close