SociétéAlgérie

Escroquerie : 56 milliards de centimes pour vente de logements LPP”fictifs” à Draria

 Algérie – Impliqué dans une affaire d’escroquerie où pas moins de 63 personnes ont payé les frais de leur naïveté, l’accusé se faisait passer pour le  directeur commercial  d’une entreprise de la promotion immobilière et se vantait devant ses victimes qu’il pourrait leur vendre des logements de type LPP.

L’accusé  s’est  fait passé  pour le  directeur commercial de l’entreprise de la Promotion immobilière  à Dely Brahim qui était  en prison à Ain Ouassara, en vue d’escroquer des personnes en leur soutirant au total ,56 milliards de centimes, a détaillé le site Ennahar Online

Il  avait affirmé qu’il pourrait les aider à obtenir un logement LPP ( logement promotionnel public) à Draria, mais une fois l’argent dans ses poches, il s’est enfuit et il  n’a donné aucun signe de vie. L’opération a été répétée avec beaucoup de personnes qui sont tombées dans le piège de cet escroc.

Lors d’un procès qui s’est déroulé, à  fin de la semaine dernière, l’accusé, a nié  “l’accusation” retenue contre lui  , en prétextant, qu’il se trouvait en prison depuis 2012, et qu’il n’avait aucun lien avec l’affaire de l’entreprise de Dely Brahim.

Les faits de cette affaire d’escroquerie remonte à juin 2014, selon le site Ennahar on ligne .

 

 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!