En directAlgérie

Escroquerie au visa du Hadj : La Députée et ses 6 milliards devant le Juge !

Algérie –  Si l’habit ne fait pas le moine. Il ne fait pas l’élue non plus. Ainsi, le deuxième dossier de l’affaire de l’escroquerie au visa pour le Hadj, dont sont victimes 90 hadjis a été transféré vers le procureur de la République du Tribunal de Mila.

Huit personnes sont impliquées dans cette affaire. Parmi lesquelles on compte une élue et le propriétaire d’une agence agréée et d’une autre fictives. Ils ont escroqué pas moins de 90. Cette bande criminelle aura empoché pas moins de 6 milliards de centimes.

Ils sont poursuivis pour fraude, escroquerie et  violation de la réglementation et de la législation en vigueur. Selon ce que rapporte le site Ennahar On Line qui couvre cette incroyable affaire, un important dispositif a été dépêché tout autour du tribunal de Mila dans lequel a lieu cet incroyable procès.

Vendredi 31 août : Le Verdict

Ce vendredi 31 août, vers 4h du matin, le verdict est tombé. La députée a été mise sous contrôle judiciaire, ainsi que six autres complices. Trois (03) autres accusés ont écopé d’une peine d’emprisonnement.

Lire aussi : Alger : arrestation d’un escroc faisant l’objet de 58 mandats d’arrêt

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close