Sports

Espagne/Coupe du roi :Bilbao gagne sans brio à Mirandes

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • L’autre demi-finale aller oppose Valence,3e de Liga,à Barcelone,2e,aujourd’hui à 20H00 GMT.
  • Les joueurs de Miranda de Ebro,tombeurs aux tours précédents de Villarreal,du Racing Santander et de l’Espanyol Barcelone,ont encore chatouillé leur grand voisin,l’Athletic,en deuxième période.

  • Après une première période totalement sous l’emprise des Basques,parvenus à la pause avec deux buts d’avance,les locaux ont sonné la révolte,donnant du travail à Iraizoz,le portier de Bilbao.

  • Durant les 45 premières minutes,la rapidité de jeu des visiteurs au milieu et l’efficacité redoutable de Llorente ont eu raison de l’envie de Mirandes: à la 18e,De Marcos s’échappait ainsi côté gauche et adressait un centre millimétré au deuxième poteau à Llorente,qui faisait parler son point fort,le jeu de tête.

 

  • Le Roi Lion,déjà auteur d’un triplé contre le Rayo Vallecano lors du dernier match de Liga 3-2 pour les Basques et revenu au meilleur de sa forme après son absence d’un mois pour blessure,faisait même coup double à la 27e,en plaçant une frappe croisée hors de portée du gardien local Nauzet.

  • Mais en deuxième période,Mirandes,porté par son capitaine Pablo Infante et par l’énergie de son ailier Mujika,se rebiffait.Mujika voyait d’abord sa frappe du droit accrocher la barre 64,puis Iraizoz devait s’employer pour détourner une petite merveille de Caneda du gauche 75.Et dans le temps additionnel,Lambarri,en battant Iraizoz d’un beau tir  croisé du gauche,donnait à ses partenaires le droit de rêver encore un peu.

    Algérie-naharonline

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *