En directAlgérie

Exclusif- Affaire « El-Bouchi »: Le fils de Tebboune poursuivi pour trafic d’influence et escroquerie

Algérie – Khaled Tebboune, fils de l’ex-Premier ministre Abdelmadjid Tebboune, fait face à un lourd chef d’accusation dans l’affaire de saisie de 701kg de cocaïne au port d’Oran, une énorme quantité de drogues dures retrouvée dans un conteneur appartenant à Kamel Chikhi, alias « El-Bouchi ».

Comme révélé par ALG24, plusieurs personnes proches de Kamel  » El-Bouchi  » ont été présentées hier devant le Procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed d’Alger. Parmi ces personnes, le fils de l’ex-Premier ministre Abdelmadjid Tebboune.
Selon les premiers éléments de l’enquête, Khaled Tebboune, qui a été tout de même relâché après sa présentation, rend régulièrement visite à Kamel Chikhi dans son bureau à Kouba. Il recevait de la part de ce dernier des « cadeaux ».
Le mis en cause aurait, selon les premiers éléments de l’enquête, aidé Kamel « El-Bouchi » à obtenir un permis de construire pour bâtir un immeuble au quartier des Sources à Alger, alors que son père occupait à l’époque des faits le poste de ministre de l’Habitat. Pour cette aide, Kamel Chikhi a offert une importante somme d’argent à Khaled Tebboune, avec qui il a décidé de s’associer.
Affaire à suivre …
Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close