PolitiqueAlgérie

EXCLUSIF- Bouhadja s’explique sur sa virée et le retrait de garde rapprochée

Algérie – C’est une journée bien mouvementée pour le troisième homme au Pouvoir sur qui tous les projecteurs des médias sont braqués depuis plus de deux semaines.

Le Président de l’Assemblée populaire nationale, Saïd Bouhadja, a effectué ce jeudi une virée inopinée et sans protocole à Alger-centre. Accompagné d’un jeune journaliste et d’un ex-député, Bouhadja s’est offert une virée qui suscite des interrogations.

Contacté par nous soins, le Président de l’APN s’explique sur cette journée peu ordinaire. « Je suis sorti pour prouver qu’il y a un apaisement, après ce qui a été annoncé hier », déclare Saïd Bouhadja. Et d’ajouter: « Les choses se déroulent bien, en attendant un retour à l’activité parlementaire. Mon message, c’est de dire qu’il y a du civisme au parlement ».

Le Président de la Chambre basse du parlement promet que le « retour à l’activité parlementaire sera suivi d’un débat avec les députés ».

Au sujet de la garde rapprochée qui lui a été retirée, Saïd Bouhadja affirme qu’il s’agit plutôt d’un « changement de procédure », puisque la sécurité a été renforcée devant l’Hémicycle.

Lire aussi : Crise à l’APN : Saïd Bouhadja privé de sa garde rapprochée

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close