AlgérieEnergie

Des experts de la société Américaine Chevron chez Sonatrach

Algérie – Une délégation composée de responsables et d’experts de la compagnie pétrolière Américaine Chevron est présente à Alger depuis le 23 septembre 2019…

C’est ce que fait savoir, ce mercredi 25 septembre, SONATRACH dans un communiqué, qui explique qu’il s’agit pour les deux entreprises d’« étudier avec les responsables et les experts de SONATRACH, les domaines de partenariats possibles entre les deux sociétés ».

Ainsi, selon le document, des ateliers techniques ont été tenus pour identifier et éluder les différentes opportunités de partenariats.

Suite aux différentes présentations effectuées par les experts de Sonatrach, la délégation de Chevron manifeste un intérêt attentif concernant le potentiel du domaine minier Algérien.

Des domaines concrets ont été identifiés, l’agenda des prochaines étapes ainsi que la démarche à suivre ont été fixés en commun accord entre les deux sociétés.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Mieux vaut bosser avec les pays qui maitrisent les technologies..qui nous respectent..et avec lesquels on apprend pour developper des partenariats gagnant gagnant…et ce n est pas avec la france que ca se fera!
    On est dans le secteur miniet..vous alkez voir les decouvertes qu on va faire avec les technologies et les techniques americaines….dans l agriculture?? Cf..la plaine de abadla…dans le gaz et le petrole….on n a jamais fait mieux….ah..et si trump veut un baril a 300 dollars dans les 48 h…ca se fera..!quand on va a l ecole..on ne s arrete que devant la classe et le prof..pas devant la loge du concierge!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close