Economie

Une exposition spécifique des produits algériens prochainement au Nigeria

Algérie – Une exposition spécifique des produits algériens sera organisée au Nigeria « durant le deuxième semestre de 2019 », afin de les faire connaitre et permettre aux opérateurs algériens de nouer des partenariats avec leurs homologues nigérians, a annoncé lundi à Alger une responsable du secteur du commerce.

« Une exposition spécifique des produits algériens sera organisée au Nigeria durant le deuxième semestre de 2019. Cependant la date exacte de l’exposition et le nombre de participants, n’ont pas encore été arrêtés », a déclaré à l’APS, la directrice de la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI), Wahiba Bahloul, en marge d’une journée d’information sur les opportunités d’investissement au Nigeria.

Cette journée d’information vise, justement, à donner un aperçu sur le marché nigérian aux participants à la prochaine foire du Nigeria, dont l’objectif est d’accroître les exportations algériennes, hors hydrocarbures, vers ce pays qui compte 200 millions d’habitants, a expliqué Mme Bahloul.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close