En directAlgérieSociété

Fabriqués dans un laboratoire israélien… Des comprimés psychotropes saisis à Alger

Algérie – Les éléments de la gendarmerie nationale de la brigade de Bir Mourad Rais, dans la wilaya d’Alger, ont saisi 720 comprimés psychotropes qui étaient dissimulés dans le véhicule d’un citoyen établi en France.

Selon le site d’information arabophone Ennahar Online qui rapporte la nouvelle, lesdits comprimés psychotropes sont fabriqués dans un laboratoire de Teva Pharmaceutical Industries.

Teva Pharmaceutical Industries, appelée plus communément TEVA Santé (en France) ou TEVA Laboratories, est une entreprise pharmaceutique israélienne.

Les services de la gendarmerie nationale ont ouvert une enquête à propos du sujet, ajoute la même source qui précise que les mis en cause seront présentés devant le Procureur de la République.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Il n y a pas que les israeliens qui fabriquent des psychotropes..tous les pays en fabriquent y compris le notre..ce sont d abord des medicaments..que les comprimes ou les vetements soient fabriques en israel et achetes par des arabes ou des algeriens ne constitue pas un acte de guerre..c est desolant de vouloir donner un caractere politique a votre article sachant qu israel evite a mort l algerie..le plus salaud..ihoudi..c est l algerien qui vend des psychotropes a ses freres brisant la jeunesse algerienne..comme les autres ihoud qui ramenent la zetla du maroc…c est ceux la qu il faut denoncer!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close