En directAlgérieCulture

Fact-Checking : Athmane Ariouet est-il vraiment mort ?

Algérie – Plusieurs publications qui ont été largement relayées sur les réseaux sociaux annoncent le décès de l’un des piliers de la comédie algérienne, à savoir le célèbre Athmane Ariouet.

Une nouvelle fois victime de rumeurs sur sa mort, Athmane Ariouet vient de démentir cette information dans une déclaration faite à Ennahar TV.

Le comédien a assuré, entre autre, qu’il est en très bonne santé tout en priant dieu de guider ceux qui promeuvent ce genre de fausses informations, précise la même source.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Di3ayattes..di3ayattes..la rumeur..el kalkali..galou..galou..essma3na..am igoulou..c est tout ce qu on sait faire..deblaterer..dans chaque cafe un gouvernement..dans chaque coin de rue un theologien..partout des presidentd..des entraineurs de foot..des analistes es fessti..d autres qui se prennent pour des apotres..certains ont l accusation et la calomnie sur la langue..la rumeur..el boghd..el hoossd..lekdeb..et pour parfumer tout ce folklore..on declare mort ce bon monsieur ariouet..pourquoi..dansquel but..va savoir!!! Bien content de le savoir sur le plancher des vaches..bonne sante ami!…ah..j oubliai..le sujet tabou de tabou chez nous..le travail..et la proprete..et dire que le oays classe le plus propre du monde c est….le rwanda!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close