AutomobileEconomie

Fact-Checking : Renault va-t-il recruter 1500 personnes dans la région MENA ?

Algérie – L’information s’est répandue dans les réseaux sociaux. Le Groupe Renault serait sur le point de recruter 1500 personnes dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA).

Dans un communiqué publié ce mercredi matin, le Groupe français dément « formellement » ce qu’il qualifie de « fausses informations relayées sur les réseaux sociaux », selon lesquelles Renault recruterait 1500 personnes dans la région MENA.

« Cette information n’a strictement aucun fondement vis à vis de laquelle nous appelons candidats et partenaires à faire preuve de vigilance », indique le communiqué.

« Les offres d’emplois sont en effet diffusées et consultables sur les pages officielles du Groupe et de ses partenaires de recrutement », précise le Groupe Renault.

Le Groupe Renault dément formellement les fausses informations relayées sur les réseaux sociaux, selon lesquelles le…

Publiée par Renault sur Mercredi 25 septembre 2019

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Une fois reglee la question de la republique..renault disparaitra du paysage algerien…..pour la simple raison que tous les leviets de commande francais et autres vendus auront disparu..c est simple!.et puis..mieux vaut bosser zvec des pays giables..serieux et avec lesquels on peut se developper..et la plus belle voiture francaise ne vaut pas un pet devant.ww..bmw..kia..hundai..mitsubishi..volvo..etc..allez..vive la 4 c v!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close