En directAlgérie

Fact-Checking : Le SG et le DRH du ministère de la Justice ont-ils été limogés ?

Algérie – En plein bras de fer entre le ministère de la Justice et le syndicat national des magistrats, une information annonçant le limogeage du Secrétaire général (SG) et du Directeur des ressources humaines (DRH) du département de Belkacem Zeghmati est relayée sur les réseaux sociaux et a été même reprise par des sites web.

Dans un communiqué diffusé ce dimanche matin, le ministère de la Justice apporte un démenti catégorique quant au limogeage présumé du SG et du DRH. « C’est une information dénuée de tout fondement », indique le communiqué, accusant le magistrat derrière la propagation de cette rumeur d’avoir des intentions « non innocentes ».

Le ministère de la Justice regrette, en outre, ce comportement contraire à la déontologie et œuvrant à « semer le doute auprès de ses collègues magistrats ».

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Les Magitrats se conduisent-ils en voyoux ? Si c’est le cas, on peut comprendre qu’ils soient capables d’actions extrêmes pour échapper à la justice. De quoi salir la profession pour des générations de magistrats. Quel gâchis ! Quelle lâcheté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close