Les Verts d'AlgérieSports

Fact Cheking : Djamel Belmadi a-t-il démissionné des Verts?

Algérie –  Quel avenir pour Djamel Belmadi ? Emboîtera-il le pas à Zetchi, en cas de départ ? Ce sont les interrogations, parmi d’autres, que le large public sportif algérien faisait autour de l’avenir de l’artisan majeur du sacre africain remporté par l’Algérie.

À en croire la chaîne Ennahar TV, une source proche de la Fédération algérienne de football (FAF) a balayé la rumeur évoquant que Belmadi a émis un message d’adieux aux joueurs via whatsapp.

 » Belmadi se trouve en vacance avec sa famille et ne se soucie pas de ce qui s’est dit ou écrit.  Il ne lit pas la presse, car il sait que même après avoir remporté la coupe d’Afrique, il y aura toujours des mauvaises langues ».

Il a, également, poursuivi : ‘’ Belmadi dit les choses en face et s’il voulait signifier quelque chose, il l’aurait fait sans avoir recours à des intermédiaires ou des lettres.’’

La même source a, par ailleurs, fait savoir que le meilleur entraîneur de la CAN 2019 ‘’refuse toutes les demandes d’accorder des interviews y compris aux journalistes et les grands médias français’’.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Mais pourquoi persiste t on a couloir que belmadi demissionne?..lon fait dans le sensationel..la rumeur les fausses nouvelkes et a defaut on fait tout pour faire demisdionner l entraineur..hallilovich est parti acause de la presse ecrite et d une grosse partie du buraneau de la faf..on ne veut pas d un entraineur qui ne courbe pas l exhine..qui ne fait pas jiuer x ou y..la ils ont affaitnre a un mec qui est loin d etre incompetent et degonfle..ca y est tatzan est dans la jungle..tout le mondese tait..qy on lui foute la paixa ce monsieur du reste il signifie bien a la presse et aux medias son refus de parler..et le silence est le plus grand des mepris….ni presse dportive..ni ledias..gseul le terrain parle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close