SportsFoot local

Quand la FAF confond le Mouloudia d’El Bayadh et le MC El Eulma !

Algérie-La fédération algérienne de football a dévoilé aujourd’hui les désignations des arbitres des rencontres de Coupe d’Algérie.

Jusque là, rien d’anormal. Sauf que dans le tableau des rencontres la fédération algérienne de football a confondu entre deux clubs. En effet, le Paradou Athletic Club, qui doit affronter le Mouloudia d’El Bayadh en match retard des seizième de finale de l’épreuve populaire, a été opposé au Mouloudia d’El Eulma.

Une petite boulette de la part du site officiel de la fédération algérienne de football, la plus haute instance gérante du football algérien.

Il y a quelques jours, la Ligue de football professionnel avait programmé deux rencontres de Ligue 1 professionnelle le même jour et dans le même stade à Omar Hamadi de Bologhine.

L’instance vient néanmoins de rectifier sa petite boulette qui avait commencé à faire parler sur les réseaux sociaux.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. c’est rien, puisque c’est le quotidien des organisateurs. à longueur de journée, dans les bureaux, tirant sur les joints plus longtemps qu’il ne faut et le rouge, le vert et le noir deviennent une meme couleur, bleu ciel ! un nuage, quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close