SportsFoot local

FAF: Installation d’une commission chargée de réviser plusieurs textes de loi

Algérie-Le président de la fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, a présidé jeudi dernier une réunion dans le but de créer une commission Ad Hoc chargé de réviser plusieurs textes de loi relatifs à l’activité footballistique.

« Lors d’une réunion tenue le jeudi 23 janvier 2020 au niveau du siège de la FAF à Dely Ibrahim, Présidée par le premier responsable de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Khireddine ZETCHI, ce dernier a procédé à l’installation d’une Commission ad hoc pour la révision des statuts des Ligues, du code disciplinaire, des règlements du football professionnel et du football amateur et du football de jeunes. » indique la FAF dans un communiqué publié sur son site officiel.

La commission sera présidée par Réda Ghezzal. Maître Kamel MESBAH, présidera la sous-commission du code disciplinaire.
Maître Mourad BOUSSAFER, a été désigné Président de la sous-commission des règlements du football professionnel et du football amateur. Maitre Walid LAOUAR, Président de la sous-commission des Règlements de football de jeunes. Maître Youcef HAMOUDA, Président de la sous-commission des statuts.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close