Les Verts d'AlgérieSports

La FAF officialise la tenue d’un match amical face à la Colombie le 15 octobre en France

La fédération algérienne de football a annoncé sur son site officiel aujourd’hui avoir trouvé un accord pour la tenue d’un match amical face à la sélection colombienne. La rencontre aura lieu au stade Pierre Mauroy de Lille.

« La Fédération algérienne de football (FAF) vient de finaliser, il y a quelques instants seulement, le contrat de la rencontre amicale qui devra opposer la sélection nationale à son homologue de Colombie.Ce match aura lieu au stade Pierre-Mauroy de Lille, en France, le mardi 15 octobre 2019 à 21h00. » indique la FAF dans son communiqué.

L’instance fédérale révèle par ailleurs, que les Fennecs disputeront une autre rencontre amicale durant la même période au stade Mustapha Tchaker de Blida sans dévoiler l’identité de l’adversaire. « Par ailleurs, la FAF est sur le point de conclure un autre match amical prévu le mercredi 9 ou le jeudi 10 du même mois au stade Mustapha Tchaker de Blida. » informe la FAF.

Ces deux joutes amicales serviront de préparation aux deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2021. Les coéquipiers de Mahrez affronteront la Zambie en Algérie avant de se déplacer au Botswana.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close