Les Verts d'AlgérieSports

FAF-Equipe nationale: Rumeurs ou luttes intestines au bureau fédéral ?

Algérie-Le joie et l’euphorie de la victoire de l’Algérie en Coupe d’Afrique des Nations ont laissé place à la rumeur et aux spéculations.

En effet, après Zetchi et Belmadi, c’est au tour de Hakim Medane d’être la cible des rumeurs de départ. La toile s’est enflammée ces deux derniers jours à ce sujet. La relation entre lui et le sélectionneur national, Djamel Belmadi ne serait pas au beau fixe. La fédération algérienne de football a apporté hier soir un démenti à toutes ces rumeurs qui ont fait rage les derniers jours.

La semaine dernière, toutes les informations donnaient Kheireddine Zetchi partant avant la parution d’un démenti de la FAF. Après cela, les déclarations de Riyad Mahrez ont semé le doute sur un éventuel départ de Djamel Belmadi, l’artisan du succès africain de la sélection.

Il y a lieu de se poser des questions sur la nature de ces rumeurs ou de ce qu’on pourrait qualifier de fuites organisées. La réunion du bureau fédéral d’hier a vu le grand retour de Rebbouh Haddad annoncé sur le départ et qui a comme par hasard renoncé à l’idée de démissionner après le sacre africain arraché en Egypte. L’absence de Rachid Gasmi a également fait couler beaucoup d’ancre. Autant d’éléments qui laissent penser qu’au sein du BF, le courant ne passerait plus comme avant entre Zetchi et ses collaborateurs immédiats.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close