En directAlgérie

Une famille de 5 personnes décimée dans un accident de la circulation à Biskra (Photos)

Algérie – Les accidents de la route continuent d’endeuiller les familles. Cinq personnes, membres d’une même famille, ont trouvé la mort et deux autres ont été également morts dans un grave accident de la circulation survenu hier jeudi dans la commune Oumache à Biskra, a-t-on appris de la Protection civile.

 

L’accident s’est produit à la suite d’une collision frontale entre un camion et un véhicule touristique sur la route n° 48 reliant Biskra et El Oued. Les cinq personnes, trois enfants (dont un bébé) et leur parents à bord du véhicule provenant de la commune de Djamaa, sont mortes sur le coup.Le chauffeur du camion et son compagnon sont morts également.

Six personnes, membres d’une même famille, à savoir deux femmes (40 et 31 ans), trois enfants (3, 4 et 10 ans) et le conducteur du véhicule (31 ans), sont mortes sur le coup, tandis que deux autres dont une femme qui était à bord du véhicule et le conducteur du camion ont été grièvement blessées, a-t-on signalé de même sour

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité compétents afin de déterminer les circonstances exactes de ce terrible accident.

 

Tags

Articles en lien

Close