SportsFoot local

Farouk Belguidoum désigné porte-parole de la Ligue de football professionnel

La ligue de football professionnel a, désormais, un porte-parole en la personne de Farouk Belguidoum. La décision a été prise lors de la réunion du bureau de la LFP tenue jeudi 5 décembre.

« Lors de cette rencontre, le Président de la LFP a annoncé la désignation de M.Farouk Belguidoum, comme porte parole de la Ligue. » lit-on dans le communiqué publié sur le site officiel de la ligue de football professionnel.

Ancien cadre de la protection civile, c’est au RC Kouba qu’il a exercé dans le milieu du football comme dirigeant à plusieurs reprises. En 2018, il a été élu membre du bureau de la ligue de football professionnel présidé par Abdelkrim Medouar.

En janvier dernier il a été désigné Président de la commission de l’audit des stades avant d’être nommé jeudi soir comme porte parole de la ligue de football professionnel.

Il est vrai qu’après plusieurs scandales la communication de la LFP a été quelques foi hasardeuse. Les membres du bureau communiquaient individuellement sur des sujets assez délicats. Le but recherché par la nomination d’un porte parole est de doter la LFP d’une voix qui communique les positions de l’instance à l’opinion publique.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close