SportsLes Verts d'Algérie

Le FC Séville formule une offre de 8 millions d’euros pour Bensebaini !

Algérie – Comme rapporté par le quotidien français l’Equipe, la direction du Stade Rennais aurait reçu, jeudi, une offre à hauteur de 8 millions d’euros pour son jeune défenseur Ramy Bensebaini de la part du FC Séville. Proposition refusée finalement.

A deux jours de la clôture du mercato espagnol, les dirigeants FC Séville auraient tenté le coup pour s’adjuger les services de l’international algérien Ramy Bensebaini. Suivi depuis presque une saison par le club Andalous, le défenseur des Verts serait perçu comme l’éventuel remplaçant de Clément Lenglet, parti cet été au FC Barcelone.

Ainsi, selon le célèbre quotidien français l’Equipe, le club Sévillan aurait proposé 8 millions d’euros pour convaincre le club Breton de lâcher son défenseur central de 23 ans. Une offre alléchante qui pourtant a été repoussé par le club pensionnaire de Ligue 1. Il est à noter que le marché des transferts espagnol se clôturera ce vendredi à minuit. Ce qui ne laisse pas beaucoup de temps au FC Séville pour tenter une autre offensive.

Lyes.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close