Sports

Feghouli: "En France, je ne ressens aucune reconnaissance"

Le leader des Verts s’est montré particulièrement dur avec la France, évoquant notamment un problème de discrimination à l’égard des binationaux. Dans un contexte de montée de l’islamophobie, selon la même source.

«Quand je vois l’état de la société en France…Nos grands-parents ont combattu pour la France, mais on ne ressent aucune reconnaissance. Il faut toujours faire le double ou le triple pour acquérir un quelconque mérite. Il y a plein de problématiques qui m’empêchent de me sentir pleinement intégré et heureux dans la société française », a-t-il dit.

« Quand je vois l’état de la société française et ce qu’il s’y passe, je n’ai pas besoin de rentrer dans les détails… On constate les problèmes qu’il y a vis-à-vis des Maghrébins, des Africains…», a-t-il souligné, selon le site TSA.

« Et pas seulement dans le football, mais aussi dans le monde du travail, dans la politique ou à la télévision, où on fait appel à des personnes dans lesquelles on ne se reconnaît pas… Mais, aujourd’hui, il y a un mélange de différentes choses qui me fait penser que la France a un gros problème avec ses binationaux », a-t-il ajouté.

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *