Nos Pros

Feghouli… Un indésirable devenu l’homme providentiel à Galatasary !

Après la pluie le beau temps. C’est peut être un proverbe qui tombe à pic sur les circonstances défavorables qui ont vite changées pour le milieu de terrain algérien de Galatasaray, Sofiane Feghouli.

Trop critiqué en début de saison, notamment, par les médias turcs sur ses piteux rendements, Feghouli était même prêt à claqué la porte du club stambouliote.

Une situation défavorable qui a, par ailleurs, mis le joueur dans l’obligation de reprendre le rythme et prouver ses qualités. En effet, le Fennec s’est devenu une valeur sure dans la formation de Fatih Terim enchainant, pour l’heure, une longue série de titularisation.

Le joueur de 28ans réjouit, ces derniers temps, de la satisfaction de tout le monde en club. Naturellement. S’il ne réussit pas à marquer, il signe une offrande. Hier soir opposé à Trapzon Sport, l’Algérien était auteur d’une passe décisive pour le marocain, Younes Belanda.

Ainsi, ‘’Soso’’ confirme de nouveau sa force mentale qui lui a permet inébranlable face aux mésaventures traversés en début de saison. Somme toute, la verve actuelle de Feghouli devrait être un atout pour les Verts, à quelques mois de la CAN égyptienne.

Yacine M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close