SportsNos Pros

Feghouli : « Je n’ai jamais refusé la sélection nationale »

Algérie-Accosté par la presse nationale à son arrivé à l’aéroport de Houari Boumediene, pour rejoindre le stage de l’EN, l’international algérien Sofiane Feghouli a bien voulu expliquer son absence lors du dernier stage de l’EN.

En juin dernier, l’ex sélectionneur national, Rabah Madjer, avait convoqué 23 joueurs pour disputer les deux joutes amicales respectivement face au Cap Vert et devant le Portugal. Seulement, deux joueurs sélectionnés ont refusé de prendre part à ce regroupement : le portier Rais M’bolhi ainsi que le milieu de terrain Sofiane Feghouli.

 

Aujourd’hui, Madjer limogé, c’est Djamel Belmadi qui prend  la tête du staff technique de l’EN. Convoqué cette fois-ci également, le pensionnaire de Galatasaray a répondu présent à l’appel du nouveau sélectionneur.

A son arrivé à l’aéroport d’Alger, pour prendre part au regroupement des Verts qui sera ponctué par une confrontation officielle face à la Gambie, Sofiane a été interrogé par les journalistes présents concernant ce qui s’était réellement passé avec Rabah Madjer il y a trois mois de cela. « Je n’ai jamais refusé la sélection nationale. Au moment où j’avais reçu la convocation de l’EN, j’étais blessé avec Galatasaray. C’est pour cette raison que je n’ai pas répondu présent à l’appel pour rejoindre de ce stage, rien d’autre ». a-t-il répondu aux micros des journalistes, sans vouloir trop s’approfondir en parlant de cette histoire.

 

Lyes.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close