Les Verts d'AlgérieSports

Feghouli ne tarit pas d’éloges sur Belmadi : ‘’Il est juste…’’

Algérie – Il a accordé un long entretien à Foot Mercato. Le n°10 des Verts, Sofiane Feghouli, est revenu sur l’aventure triomphale en Egypte réalisée grâce aux efforts d’une génération de grand potentiel et, aussi, à un entraîneur compétent comme Djamel Belmadi…

L’infatigable milieu de terrain, Sofiane Feghouli, a confié toute l’admiration qu’il a pour Djamel Belmadi, qui le considère plus qu’un coach.

‘’ Djamel, c’est lui qui est la base de tout. En dix mois, il a fait un travail remarquable. Humainement, il a le respect de tout le monde. Au niveau de son travail, c’est carré. On prend du plaisir aux entraînements. Au niveau de la compétence, c’est du très haut niveau, je peux le dire. Pas parce que j’aime beaucoup Djamel et que c’est mon coach. Non, j’ai eu beaucoup d’expériences et j’ai connu beaucoup de coaches. Je peux vous dire que Djamel Belmadi c’est du très haut niveau’’ a déclaré le champion d’Afrique.

Et d’ajouter : ‘’ Objectivement, tout le monde l’apprécie parce qu’on sait qu’il est correct, qu’il a des principes et des valeurs. Il est droit. A partir du moment où la concurrence est saine, personne ne peut dévier. Celui qui dévie ,il se met tout seul en dehors du groupe. Ce qui s’est passé en sélection cet été est tout à fait normal’’.

Soso a, en outre, témoigné la forte relation insaturée. ‘’ Quand tu as un coach compétent, des joueurs de qualité et que tu fédères autour de toi, si t’es bon et honnête tu vas être récompensé tôt ou tard. C’est ce qui s’est passé’’.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close