Sports

Feu vert pour Zemmamouche et Bouchema

Les deux joueurs de l’USM Alger, Mohamed Zemmaouche et Nassim Bouchema, sous le coup d’une suspension pour un match pour cumul de cartons, sont autorisés à jouer la Supercoupe d’Algérie contre l’ES Sétif samedi 11 janvier à 16h00 au stade Mustapha-Tchaker à Blida, a appris lundi l’APS auprès de la Ligue de football professionnel (LFP).

La décision de permettre aux deux joueurs cadres des Rouge et Noir de prendre part à la Super Coupe d’Algérie 2013, qui oppose le vainqueur du championnat de L1 (ES Sétif) au détenteur de la Coupe d’Algérie (USM Alger), a été prise lors de la réunion qui a regroupé lundi les responsables des deux équipes avec les responsables de la LFP.

Cependant, le gardien international algérien Mohamed Zemmamouche et le milieu de terrain Nassim Bouchema restent suspendus pour le prochain match de leur équipe face au MO Bejaia, comptant pour la 16è journée du championnat d’Algérie de Ligue 1 professionnelle.

Les deux joueurs avaient reçu leurs second carton jaune lors de la rencontre face à l’ES Sétif (1-1) disputée le 28 décembre dernier au stade 8 mai 45 à Sétif pour le compte de la 15e et dernière journée de la phase aller du championnat de Ligue 1 professionnelle.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!