SportsFoot international

Finale CAN 2019 : La CAF exprime son niet au Sénégal !

Algérie – Après la demande de la fédération sénégalais auprès de la CAF pour lever la suspension sur le défenseur centrale, Khalidou Koulibaly en vue de la finale très attendue, vendredi 19 juillet, entre l’Algérie et le Sénégal, la CAF a répondu par la négative.

En dépit du cumul de carton jaune qui signifie automatiquement la suspension de Khalidou Koulibaly pour disputer la finale, la Fédération sénégalais a tout de même introduit appel de cette décision auprès de la CAF.

Toutefois, l’instance gérante de la compétition aurait exprimé, hier 16 juillet 2019, son niet d’annuler le second carton écopé par le défenseur de Napoli face à la Tunisie(en ½ finale). Du coup, le tôlier de la défense sénégalaise sera officiellement forfait pour cette grande finale.

De ce fait, l’absence de Khalidou sera un vrai coup dur pour les Lions de la Teranga lors de la finale face à l’Algérie. De quoi, les attaquants des Verts sont sommés de profiter du vide qui pourrait engendre l’absence de la muraille Koulibaly.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close