SportsNos Pros

Monaco : ‘’Rester ou partir ?…’’ Moreno laisse planer le doute sur l’avenir de Slimani

Algérie –La semaine passée le nouvel entraîneur de l’AS Monaco, Robert Moreno, avait laissé entendre que Slimani ferait un bon tandem offensif avec Ben Yedder. Aujourd’hui, le coach espagnol a changé de discours sur la situation de l’international algérien…

Il faut dire, d’ailleurs, que la situation d’Islam Slimani avec le club de la principauté a fait couler assez d’encre dans la presse française. Pour en connaitre plus de détail sur ce sujet, l’entraîneur en chef Moreno a été présent en conférence de presse, d’après match en Coupe de France, pour répondre aux questions des journalistes et, évidemment, mettre le point sur la situation de l’attaquant Algérien en vue de ce mercato hivernal.

‘’ On est en période de mercato, comme pour chaque joueur, Slimani peut rester ou partir. Tout est possible. J’ai lu beaucoup de choses sur Slimani, il faut voir ce qu’il en est’’, a, ainsi, fait savoir Moreno dans des propos rapportés par L’Équipe.

Suite à cette déclaration de Moreno, Slimani, lui qui est déjà sur les tablettes de Tottenham et avant Aston Villa (avant qu’elle recrute le tanzanien Samata), va probablement réfléchir davantage sur son avenir avec les monégasques. En somme, le dernier mot lui en revient.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close