En direct

Foire internationale d'Abidjan : L'Algérie invité d'honneur

L’Algérie participe à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 10 mai prochain, à la foire internationale d’Abidjan (Côte d’Ivoire) en qualité d’invité d’honneur, indique un communiqué du ministère du Tourisme et de l’artisanat.

   L’Algérie sera représentée par des entreprises algériennes dont l’Agence nationale de promotion du commerce extérieur et la Société algérienne des foires et expositions (SAFEX), précise le communiqué.

   Le stand algérien s’étendra sur une superficie de 2000 m² divisé en plusieurs espaces destinés aux délégations algériennes de différents secteurs présentes à la manifestation, ajoute  la même source.

    Selon le communiqué , cet évènement économique représente un espace approprié pour prendre connaissance des opportunités d’investissement offertes par le marché ivoirien et les moyens de renforcer l’échange commercial pour s’y tailler une place à travers le développement du partenariat avec les différents opérateurs et contribuer à créer la richesse et encourager le transfert technologique.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close