Sports

Foot : l'AS Roma s'intéresse à Feghouli

L’international algérien du FC Valence, Sofiane Feghouli, dont le contrat expire en juin 2016 intéresse le club italien AS Roma dans perspective d’un recrutement à l’ouverture du prochain mercato estival, a raporté dimanche le quotidien espagnol Marca. 

   Le FC Valence, satisfait du rendement actuel de son milieu offensif de 25 ans a engagé depuis peu des négociations dans la perspective d’une prorogation de contrat, malgré une bonne volonté réciproquement affichée, les deux parties tardent à trouver un compromis pour officialiser.

   Pour prolonger avec Valence, Feghouli souhaiterait négocier ses revenus à la hausse. Ce qui le placerait dans le top 3 des joueurs les mieux payés du club, avec des gains avoisinant les 3 millions d’euros par an a encore révélé Marca, ajoutant qu’une telle somme est un peu en deçà des moyens de Valence, surtout en ces temps de crise.

  Une occasion que certains clubs comme l’AS Roma, considéré comme plus riche et moins touché par la crise, compte saisir pour s’attacher les services de Feghouli. 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close