Sports

Football: l’EN A’ éliminée de la CHAN 2018

 Battue  par la Libye au match aller 1-2 à Constantine, l’équipe nationale des joueurs locaux, n’a pas pu faire plus qu’un match nul (1-1) au match retour contre l’équipe libyenne à Sfax. Les verts sont éliminé de la CHAN 2018.

Les verts avaient, pourtant, ouvert la marque par Sofiane Bendebka, le nouveau milieu de terrain du Mouloudia d’Alger. Mais malheureusement ,ils se font rejoindre dans le temps additionnel de la première mi-temps.En seconde période, les poulains d’Alcaraz n’ont pas réussi à tromper la défense adverse, malgré plusieurs tentatives.
Les coéquipiers de Meziane n’iront, donc, pas au Kenya, pénalisés par la défaite concédée au match aller, la qualification s’est jouée en grande partie sur ce match là. La décéption est grande, l’ EN A’ s’est fait sortir par une équipe largement à sa portée, bien que la victoire des libyens est largement méritée au vu des deux matchs.
Lucas Alcaraz , le sélectionneur national, s’est montré optimiste malgré la déception, le technicien espagnol s’est dit satisfait du rendement de ses joueurs et a déclaré que son staff travaille pour construire équipe d’avenir capable de contribuer au développement du football local.
Moins de six mois après leur arrivée, Zetchi et son équipe dirigeante ainsi que l’encadrement de l’équipe nationale, ont tout le temps de tirer les conclusions de cette défaite ,qui reflète le niveau du championnat national, et prendre les mesures qui s’imposent, car le constat est amère: le football local a besoin d’être réformé.
Zine.B

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!