SportsFoot international

Football : Gianluigi Buffon rejoint la ligue 1

Le gardien italien,  Gianluigi Buffon,  a signé un contrat de deux ans (une année, plus une autre en option) ,ce vendredi, au Paris Saint Germain, a indiqué le club parisien via son compte twitter.

A 40 ans, le gardien italien de la Juventus Turin s’est engagé pour deux saisons avec le champion de la ligue 1 française.

«C’est avec un grand sentiment de bonheur que je rejoins le Paris Saint-Germain. Pour la première fois de ma carrière, je quitte mon pays et seul un projet aussi ambitieux pouvait m’amener à prendre une telle décision. Je remercie le club et le président de leur confiance. Pour avoir suivi son incroyable progression ces dernières années, je sais les rêves qui habitent le Paris Saint-Germain et tous ceux qui le portent dans leur coeur. Je vais apporter toute mon énergie, toute mon expérience et toute ma soif de victoires pour aider mon nouveau club à atteindre les très grands objectifs qu’il s’est fixés. Avec mes coéquipiers et nos supporters, nous allons partager des émotions fantastiques au Parc des Princes et dans tous les stades où nous irons représenter Paris, cette ville merveilleuse qui mérite de voir un jour son club au sommet du football international.» dit-t-il , selon le site du club parisien.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!