Sports

Forcé aux excuses publiques, Ibrahimovic s’exprime !

   Les propos d’Ibrahimovic ont choqué jusqu’au plus haut sommet de l’État. Le ministre des Sports, Patrick Kanner, a demandé des excuses publiques du Suédois auprès du “pays qui l’accueille”.

   La déception d’Ibrahimovic ne justifie pas ses propos insultants vis-à-vis de l’arbitre et du pays qui l’accueille. Il devra s’en excuser a publier Patrick Kanner sur son compte twitter.

Une heure après son coup d’éclat, Zlatan Ibrahimovic a répondu à la demande du ministre sur twitter et par un communiqué publié sur le site du PSG.

 

   “Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les Français, déclare le numéro 10 parisien. J’ai parlé de football et non d’autre chose. J’ai perdu le match et je l’accepte mais je n’accepte pas quand l’arbitre ne suit pas les règles. Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l’énervement et tout le monde sait qu’à ce moment-là, les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m’excuser si des personnes se sont senties offensées.”

Quatre matches de suspension ?

   Même s’il n’a pas prononcé ces mots sur un terrain de football, Zlatan Ibrahimovic s’expose à quatre matches de suspension pour “propos injurieux à l’encontre d’un officiel” selon le règlement de la Fédération française de football.

 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!