Economie

Forum Economique/ Algérie- Espagne: Plus de 160 entreprises attendues jeudi

Pas moins de 160 entreprises participeront à la cinquième édition du Forum économique des entreprises algéro-espagnol, prévue jeudi à Oran, selon un communiqué de l’Ambassade d’Espagne en Algérie.

   Cette édition de ce forum économique sera consacrée au secteur de la construction, à la réhabilitation et aux matériaux de construction, ainsi qu’au développement d’infrastructures portuaires liées à la construction, selon le texte.

   Il est organisé par Casa Mediterraneo, le Consulat Général d’Espagne à Oran et la Wilaya d’Oran, en collaboration avec l’Office économique et Commercial de l’Ambassade d’Espagne en Algérie et le Cercle Hispano-Algérien de Commerce et d’Industrie. La rencontre verra la présence de quelque 40 chefs d’entreprises.

  Durant ce forum d’une journée, les chefs d’entreprises des deux pays assisteront à quelques conférences et auront l’opportunité d’échanger leurs expériences et leurs contacts.

  Dans la même matinée, l’Ambassadeur d’Espagne assistera à la signature d’un mémorandum de partenariat entre l’Université des Sciences et des Technologies Mohamed Boudiaf d’Oran et l’Institut Cervantès de cette ville, ajoute la même source.

Aps 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close