En directAlgérie

Foudil Boumala placé sous mandat de dépôt

Le journaliste Fodil Boumala qui a été arrêté hier à domicile par les services de sécurité a été présenté ce matin devant le procureur de la République près le tribunal de Dar El Beida, d’après des sources sûres.

Le procureur de la République près le tribunal de Dar El Beida a décidé de déférer Fodil Boumala devant le juge d’instruction qui a décidé de le placer sous mandat de dépôt.

Le journaliste est accusé de distribution de tract portant atteinte à l’unité nationale comme l’annonce son avocat Abdelghani Badi. L’incarcération de Fodil Boumala intervient, ainsi, quelques jours après celles du porte parole de l’UDS Karim Tabbou et de Samir Belarbi.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Mabrouk c’est très bien, ce pyromane extrémiste dangereux mérite habs el harrach, sont que des traitres fauteurs de troubles, inchallah le tour du houdi Bouchachi le plus dangereux c’est lui qui tire les ficelles depuis son bureau d’avocat ripoux.

  2. c’est lamentable !!! de jeunes diplomés dont le pays attend beaucoups, ne trouvent à faire que de lui nuire. nous sommes en démocratie !!! nous n’avons pas besoin de faire la choses dans le secret. tout ce qui se fait dans le secret est contraire à l’éthique des algériens. donc nous considérons que que cette démarche n’est autre que les agissement d’une nouvelle issaba. faites de la politique mais abstenez vous de faire les choses en secret. c’est illégale en démocratie. tabou, boumala, djemai , bouchachi et consorts, vous n’etes pas à la hauteur. vous n’etes en vérité que des fauteurs de troubles et incapables d’apporter un plus. vous n’honorez pas la mémoire de vos ancétres, ces braves qui tout donner pour que vous soyez libre maintenant, et votre place n’est pas dans la société algérienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close