AlgérieSociété

France : Un Algérien sera jugé le 22 mai après l’agression d’une femme transgenre! (vidéo)

Algérie – Un Algérien établi en France devrait être jugé le 22 mai pour une affaire d’agression d’une femme transgenre à Paris, a appris l’AFP auprès de son avocate.

L’accusé a commis son forfait à la place de la République.Cet incident a eu lieu le  31 mars en marge d’un rassemblement de la diaspora algérienne en France contre le président Abdelaziz Bouteflika.

Âgé de 23 ans, le prévenu a été arrêté par la police. L’accusé avait été placé une première fois en garde à vue le jour des faits, mais il avait été relâché le lendemain.

Filmée, la scène a été massivement relayée sur les réseaux sociaux et largement indignée par les internautes.

La victime Julia, une femme transgenre de 31 ans, était prise à partie par plusieurs personnes, avant d’être secourue par des agents de sécurité de la RATP, rapporte la même source.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Bien fait pour sa gueule. D’abord pour s’autoriser à boxer quelqu’un qui ne lui a rien fait alors que lui même n’est même pas dans son pays, ensuite pour avoir sali le mouvement populaire algérien qui commence à faire tomber les a priori négatifs qui noircissent depuis des années l’image des Algériens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close