Sports

France: Lyon pas très favorable à un départ de Källström à Kazan

 

Le président du club de Lyon,  Jean-Michel Aulas, s’est déclaré jeudi "pas très favorable" à un départ, "dans  l’immédiat", du milieu international suédois Kim Källström vers l’équipe russe  de Rubin Kazan.

   "Son départ n’était pas d’actualité jusqu’à mercredi lorsque nous avons été  sollicités par des agents à ce sujet. Nous avons reçu à Lyon le président du  Rubin Kazan, qui est venu spécialement en avion privé, pour savoir quelles  étaient les propositions, qui ont été très importantes. Nous avons refusé", a  expliqué M. Aulas à l’occasion d’une conférence téléphonique dont le sujet  était les résultats financiers semestriels de l’OL.

   "L’offre de Rubin Kazan était au départ de 5 millions d’euros ce à quoi  nous avons répondu que ce n’était pas le prix du marché", a précisé Jean-Michel  Aulas reconnaissant que l’offre du club russe pour un joueur bientôt  trentenaire (29 ans, ndlr) pouvait faire réfléchir, évoquant "un salaire net  deux à trois plus élevé que ce Källström percevrait à Lyon".

 Algerie – annaharonline

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!