AlgérieSociété

France : un sans-papiers algérien trouve la mort sur un chantier en région parisienne

Algérie – Un ouvrier algérien présenté comme un sans-papiers a trouvé la mort sur un chantier après la chute de la nacelle, utilisée pour une rénovation d’un bâtiment à Epinay-sur-Seine, rapporte ce jeudi Le Parisien.

L’accident, qui a eu lieu samedi passé, a fait deux morts dont un Algérien et un Marocain. Leur identification n’a été rendue possible que quelques après le drame, selon la même source.

« Les deux victimes ont été identifiées et un contact a été établi avec les consulats du Maroc et de l’Algérie, leur pays natal, pour joindre leurs familles. Selon nos informations, une famille installée en Allemagne a pu être jointe », détaille Le Parisien.

D’après le quotidien français, rien ne permet pour l’heure de comprendre l’origine de la chute de la nacelle ayant causé la mort des deux ressortissants maghrébins. L’inspection du travail, quant à elle, a réclamé l’arrêt du chantier.

L’enquête sur cet accident mortel se poursuit. Elle a été confiée à la police judiciaire de Paris par le parquet de Bobigny.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close