En directAlgérie

Franck Ribéry et sa fille aînée en Egypte pour soutenir l’Algérie (vidéo)

Algérie – L’Algérie a un soutien de taille. Franck Ribéry, et sa fille Hiziya, ont fait le déplacement à la capitale égyptienne, le Caire, pour soutenir l’équipe nationale lors de la finale de la CAN 2019 qui l’opposera ce vendredi soir à la sélection sénégalaise.

Sur Facebook, l’ancienne star de l’équipe française de football a publié des photos de lui en compagnie de sa fille dans ce qui semble être un jet privé affrété pour l’occasion. Le footballer voulait, visiblement, faire plaisir à son ainée qui fêtait son anniversaire.

« Tout ce qu’il y a de mieux à ma jolie fille hiziya. J’espère que ton anniversaire n’est que le début d’une année pleine de bonheur ! Je t’aime tellement ! », peut-on notamment lire sur le Facebook de celui qui a choisi le prénom de Bilal après sa conversion.

Sur Instagram, Franck Ribéry a publié une vidéo sur laquelle il filmait son arrivée avec sa fille dans un hôtel de luxe du Caire.

شاهد.. وصول #فرانك_ريبيري رفقة ابنته "حيزية" إلى #القاهرة لمساندة أشبال #بلماضي اليوم في #نهائي_الكان أمام #السنيغال

#شجع_الخضر 🇩🇿🏆🇩🇿شاهد.. وصول #فرانك_ريبيري رفقة ابنته "حيزية" إلى #القاهرة لمساندة أشبال #بلماضي اليوم في #نهائي_الكان أمام #السنيغال

Publiée par ‎النهار الجديد‎ sur Vendredi 19 juillet 2019

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. merci monsieur Franck Ribéry nous sommes fiers de vous et de votre famille, on vous aiment,
    merci pour votre soutien a notre équipe nationale.
    joyeux anniversaire a votre fille bonheur et santé, ala barakat Allah.

    merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close