En directAlgérie

Le frère d’Abdelghani Hamel placé en détention provisoire

Algérie-Le frère de l’ex-Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), le Colonel à la retraite Yamni Hamel, a été placé aujourd’hui, jeudi 22 août, en détention provisoire par le juge d’instruction près le tribunal d’Oran, rapporte Ennaharoline.

Âgé de 64, le Colonel à la retraite Yamni Hamel est accusé d’enrichissement illicite et pillage de l’immobilier dans la capital de l’ouest du pays .

Par ailleurs, le juge d’instruction près le tribunal d’Oran a décidé le placement en détention provisoire du maire d’Es-Senia, Yahia Bounaka.

Il est utile de rappeler, que le frère de l’ex-Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN) et le maire d’Es-Senia ont été arrêtés, jeudi passé, par les services de Sûreté, suite à une enquête ouverte au niveau de tribunal d’Oran.

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Decidement..c est la rafle!!! Qui aurait cru que ces puissants iraient en taule?????quand on est maudit par tout un peuple..il y a l intervention divine!! D ici quelques temps rares seront les rescapes du raz de maree de la justice..in cha allah! Et s il vous plait qu on arrete les rumeurs..tout ce qui a ete place en detention par la justice est en prison et soumis au regime des prisons..pour des raisons de securite elementaire..et ca se fait partout dans le monde..pour des gros bonnets le lieu de detention restera secret..pour les besoins de l enquete judiciaire..et pour la securite meme du detenu..on n est pas dans la savane que diable!
    Arretez de divaguer et rumeur..iser!.lhabs..c est l habs..c est pas le club des pins. Tour ce qui commet une faute paye..grand ou petit. Riche ou pauvre..dura lex sed lex!..ou mekenech crevettes grilles walla langouste..dans les prisons..!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close