En directAlgérie

Le frère de Laroussi Khalifa réagit à l’article polémique d’El Watan

Dans une interview accordée au quotidien El Watan, Khaoula Taleb Ibrahimi a cité, entre autres, Laroussi Khalifa, le père du célèbre homme d’affaire dont l’affaire a défrayé la chronique il y a quelques années, comme un exemple des responsables qui ont versé dans la prédation à l’époque du Président Boumediene.

Réagissant à ces accusations, le frère de Laroussi Khalifa a apporté une réponse dans les colonnes du quotidien El Watan. « On se demande à quel moment Laroussi Khelifa aurait pu participer à la prédation du pays, thématique développée dans le dossier d’El Watan (….) Pour la gouverne de Mme T. El Brahimi, Laroussi n’avait pas le sou pour nourrir sa famille au sortir des geôles du régime de Boumediène en 1969… » a, ainsi, écrit Kamel Khalifa.

Khaoula Taleb Ibrahimi a, d’ailleurs, tenu à apporter des éclaircissements sur ses propos. « Dans le feu de la très longue interview, j’ai pu, toujours écœurée et révoltée par le comportement de «certains fils de…», citer des noms qui ont pu être liés à des affaires qui ont défrayé la chronique des années durant. Je m’en excuse auprès des proches de feu L. Khelifa » a-t-, par ailleurs, écrit dans sa réponse.

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Bizarre que Mme taleb cite des non concernés,et en plus sous boum yavait pas prédation,à ma connaissance ya des gens beaucoup plus au courant de cette époque. Mais il me semble qu’il a dit à certains de ses compagnons d’armes: » si vous n’êtes pas d’accord avec ma politique, ôtez vous de mon chemin,allez faire des affaires prenez credits et foutez moi la paix ». Ceux qui ont accepté sa proposition sont connus à alger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close