En directAlgérie

Le Front Al Moutakbel salue l’appel de Gaïd Salah à l’application de l’article 102

Le Front Al Moutakbel, parti du candidat à la présidentielle Abdelaziz Belaïd a réagi à l’appel du chef d’état major Ahmed Gaïd Salah d’appliquer l’article 102.

Contacté par nos soins, Le Front Al Mostakber a salué ce qu’il a qualifié de « pas » de l’institution militaire. « Nous partageons avec l’armée nationale populaire la même vision des choses » a, ainsi déclaré le chargé de communication du parti.

« L’application de l’article 102 a été parmi les points que nous avions proposé pour sortir de la crise » a, d’ailleurs, affirmé le cadre du parti de Abdelaziz Belaïd.

Le chef d’état major a appelé aujourd’hui à l’application de l’article 102 de la constitution qui stipule la vacance du poste de président de la République.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Grande victoire pour le peuple qui a manifesté depuis Plus d’un mois. Remplacer Bouteflika par Bensalah ou Belaiz est assurément la fin du système qui a bousillé l’Algérie. Non, sérieusement y a de quoi être fier de la réponse de l’armée aux demandes du peuple. Peuple trahi. Par tout le monde. Depuis 1962 et ad vitam aeternum. Seule la mort nous délivrera de cette honte d’être algérien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close