En directAlgérie

Frontière Est : La Douane donne l’assaut ! près de 6000 comprimés psychotropes saisis…

Algérie – Les agents des Douanes au niveau de l’Inspection principale de contrôle des voyageurs, ont saisi jeudi, au poste frontalier de Haddada dans la wilaya de Souk Ahras, plus de 5800 comprimés psychotropes, a indiqué la Direction générale des douanes (DGD).

Les agents douaniers de l’Inspection principale de contrôle des voyageurs au niveau du poste frontalier de Haddada dans la wilaya de Souk Ahras ont procédé, jeudi, lors de la fouille d’un véhicule, à la saisie d’une quantité considérable de comprimés psychotropes estimée à 5840 comprimés, rapporte l’APS, qui cite la DGD.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. les auteurs sont les ennemis du peuple. il faut les isoler de la société algérienne. ils meritent d’etre enfermer dans des lieux spécialement conçus pour eux. il faut leur coller l’infraction la plus grave . ils sont entrain de détruire la génération future. aucune pitié ni clémence à ces monstres qui n’ont jamais aimer l’école. leurs parents doivent etre sanctionnés au meme titre qu’eux. c’est des consommateurs et rien de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close