SportsNos Pros

Frustré, Andy Delort pousse un gros coup de gueule contre la VAR !

Algérie – Un match particulier pour Andy Delort hier soir au Vélodrome. L’attaquant international algérien a été brisé dans ses émotions suite à l’annulation de ses deux buts inscrits face à l’Olympique de Marseille.

A deux reprises, Andy Delort part en célébration de ses buts avant que la consultation de la VAR refuse les réalisations. De ce fait, l’Algérien a été frustré pour les coup de sang qu’il a eu au cours du match.

‘’Deux buts refusés au même joueur dans le même match, je ne sais pas si c’est déjà arrivé, a-t-il souri avec une pointe de frustration. Mon père m’a envoyé un message direct après le match, visiblement le premier hors-jeu, c’est du doigt et le deuxième, c’est du pied’’, a-t-il regretté auprés du journal L’Equipe. 

Et de poursuivre : ‘’Maintenant, je ne vais plus célébrer mes buts, prévient l’avant-centre du MHSC. Je suis dégoûté, franchement, ça gâche le foot’’. 

Rappelons que le match s’est soldé sur un score de parité entre les Marseillais et les Montpelliérains qui auraient pu revenir avec les trois points si n’était la décision de l’arbitrage vidéo.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close