En directAlgérie

Gaïd Salah jeudi à Ben Aknoun pour assister à la finale de la Coupe d’Algérie militaire

Algérie – Le vice ministre de la Défense, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire, le général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah assistera demain, jeudi 24 octobre, à la 47ème édition de la Finale de la Coupe d’Algérie militaire de Football.

« Sous la supervision de Monsieur le Général de Corps d’Armée Vice-Ministre de la Défense Nationale Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, le Centre de Regroupement et de Préparation des Equipes Sportives Militaires « Chahid Boudjriou Messaoud », à Benaknoun à Alger, abritera demain jeudi 24 octobre 2019 à 13h30, la 47ème Edition de la Finale de la Coupe d’Algérie militaire de Football, qui regroupera la sélection du Commandement de la 1ère Région Militaire et celle du Commandement de la Gendarmerie Nationale », indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

« Cette rencontre constituera une opportunité pour montrer les grandes performances et le haut niveau de préparation atteint par les équipes sportives militaires, qui ont réalisé de très bons résultats, en honorant  notre pays et l’Armée Nationale Populaire à l’occasion des compétitions nationales et internationales, à l’instar des exploits réalisés en 2011 et 2015, respectivement au Brésil et en Corée du Sud, ainsi qu’en 2017 au Sultanat d’Oman, et actuellement lors des 7èmes Jeux Mondiaux Militaires du CISM qui se déroulent à Wuhan en Chine, en se qualifiant aux demi-finales de cette compétition, et ce, grâce au soutien permanent du Haut Commandement de l’Armée Nationale Populaire, qui a mis à disposition tous les moyens matériels et humains, d’entrainement et de récupération aux normes internationales », précise le même communiqué.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. j’ai suivi le match du début jusqu’à la fin et ça été agréable. les joueurs ont été très sportifs durant toute la rencontre. et c’est la première fois qu’ match aussi important se termine sans incidents. bien au contraire à d’autres matchs ou les joueurs sont certe des athlètes mais pas des sportifs mais des brutes dans le sens propre du mot. bravo à l’équipe de la Gendarmerie Nationale qui a remporté le trophée et bravo à l’équipe de la 1ere Région Militaire pour la deuxième place. que vive le peuple algérien dans la paix et la prospérité. Gloire aux Martyrs de l’Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close