En directAlgérie

Gaïd Salah : « Nous n’avons aucune ambition politique »

Le chef d’état major de l’ANP, Ahmed Gaïd Salah, poursuit sa visite à la quatrième région militaire. Le vice ministre de la défense nationale a, une nouvelle fois, prononcé un discours sur la situation politique actuelle.

Cette fois ci, le chef d’état major, Ahmed Gaïd Salah a tenu à mettre les choses au clair. « Que tout le monde sache que nous n’avons aucune ambition politique » a-t-il, ainsi, déclaré dans son discours à partir de la 4e RM. « Le commandement « novembriste » de l’armée a mis en échec toutes les intrigues »

Axant son allocution sur les affaires de corruption en cours de traitement par la justice, Gaid Salah estime que cette dernière « s’est libérée des entraves et des pressions ». « La libération de la justice lui a permis d’exercer ses missions ce qui garantira l’épuration du pays de la corruption et des corrompus » argue, par ailleurs, le vice ministre de la défense.

Ce dernier s’est attaqué à ce qu’il a qualifié de relais de la « bande » qui « tentent de vendre l’idée que la lutte contre la corruption n’est pas une priorité à l’heure actuelle »

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. qui est derrière ces manifestations des étudiants avec des flatterie de l’égo démocratoz !!! qui sont les criminels manipulateurs pour provoquer le chaos dans le pays, pourquoi ces traîtres contre l’armée nationale populaire et contre le général Ahmed Gaid Salah ministre de la défense nationale.
    le hirak est devenu un grand harki qui menace l’unité de la nation algérienne. réveillez vous !!!
    le multipartisme empêche le développement du pays, les ignares aventuriers pseudos partis politiques ne rêvent que d’être des sultans. toutes ces manifestations qui sont devenus subversive cest comme pisser dans un violon, les services de renseignement algériens ne dorment pas.
    de toute façon aucun pouvoir civil ne peut exister sans son approbation et son contrôle par les dirigeants militaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close