En direct

Gaïd Salah reçoit le Chef d'Etat-Major qatari (photos)

Le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire a reçu en audience, ce matin du 10 octobre au siège de l’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, le Général de Corps d’Armée Ghanem Ben Chahin Al-Ghanem, Chef d’Etat-Major des Forces Armées qataries, indique dans un communiqué le ministère de la Défense nationale (MDN).
Le Chef d’Etat-Major qatari effectue une visite officielle en Algérie, à la tête d’une importante délégation. Après la cérémonie d’accueil, les deux parties ont tenu des entretiens bilatéraux, en présence d’officiers généraux du Ministère de la Défense Nationale et de l’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, ainsi que l’ambassadeur de l’Etat de Qatar à Alger et des membres de la délégation accompagnant le Chef d’Etat-Major des Forces Armées qataries, indique le communiqué.
Les deux parties ont examiné l’état de la coopération militaire bilatérale et les moyens permettant son élargissement à d’autres domaines d’intérêts mutuellement bénéfiques pour les deux pays. Cette coopération observe un plein essor grâce à l’intérêt particulier que lui confèrent les chefs d’Etat des deux pays en veillant communément à sa promotion permanente, précise le MDN. Les deux parties se sont, par ailleurs, attelées à échanger les analyses et points de vue autour des questions d’actualité.
A l’issue de ces entretiens, l’hôte de notre pays a paraphé le livre d’or de l’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire avant de procéder à l’échange de présents symboliques.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close