En direct

Gaïd Salah reçoit le ministre de la Défense et de la Sécurité nationale de Lesotho

 

 Le général de corps d’Armée, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire, Ahmed Gaïd Salah, a reçu, lundi à Alger, le ministre de la Défense et de la Sécurité nationale du Royaume de Lesotho, Tseliso Mokhosi, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

 Lors de cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la visite officielle qu’effectue en Algérie, le Premier ministre du Lesotho, Pakalitha Mosisili, “les deux parties ont eu des discussions bilatérales, qui ont porté sur l’état de la coopération militaire et les voies de sa diversification aux domaines d’intérêt commun. Egalement, elles se sont, également, échangé les analyses et points de vue sur les questions d’actualité”, précise la même source.

 L’audience s’est déroulée en présence “des officiers généraux du ministère de la Défense nationale et de l’Etat-Major de l’Armée nationale populaire, ainsi que les membres de la délégation accompagnant le ministre de la Défense et de la Sécurité nationale du Royaume de Lesotho”, ajoute le communiqué.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!