En directAlgérie

Gaïd Salah réitère son appel au dialogue, insiste sur la solution constitutionnelle

Algérie-Le chef d’état major de l’ANP, vice ministre de la défense nationale, Ahmed Gaïd Salah est en visite à la troisième région militaire.

Ahmed Gaïd Salah a réitéré son appel au dialogue comme solution à une sortie de crise. « Le chemin d’une sortie de crise nécessite d’emprunter la voie du dialogue » estime le chef d’état major de l’ANP.

Ce dernier insiste sur la solution constitutionnelle pour sortir de la crise actuelle. « L’organisation des élections présidentielles dans les brefs délais et dans les meilleures conditions de transparence et de crédibilité constitue un élément fondamental que requiert la véritable démocratie à laquelle ne croient pas, malheureusement, certains adeptes de la surenchère politique et idéologique qui considèrent les élections comme un choix plutôt qu’une nécessité » affirme Gaïd Salah.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. sejl un régime militaire pure et dure pour mettre le pays sur les rails et écraser comme des cafards les zouaves opposants politiques assoiffés de pouvoir.
    une dictature militaire sur le modèle sud américain des années 1960/1980, pour briser les opposants hypocrites et lâches ennemis furtif du pays, opération Condor de l’Amérique du Sud des pays, Argentine, Chili, Bolivie Uruguay…. pour traquer le poison des voyous opposants politiques sont devenus une menace sérieuse contre la stabilité de notre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close