En directAlgérie

Gaïd Salah remet le prix de l’ANP pour la meilleure œuvre scientifique, culturelle et médiatique 2017

Le Général de Corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire a présidé, mercredi à Alger, une cérémonie de remise du Prix de l’ANP pour la meilleure œuvre scientifique, culturelle et médiatique  l’année 2017 au cours de laquelle ont été remises des attestations et des rétributions pécuniaires aux lauréats, a indiqué un communiqué du MDN.

Dix œuvres, individuelles ou collectives, ont été primées à l’occasion de cette 6ème édition du prix de l’ANP, dont une en sciences militaires, 3 en sciences technologiques, une en sciences médicales, deux en sciences sociales, une en sciences humaines et deux œuvres d’art.

Le Général de Corps d’Armée a attribué, par la même occasion, des attestations de reconnaissance aux responsables et représentants des structures ayant participé avec efficience aux festivités commémorant le 55e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale, a souligné la même source.

La cérémonie a vu la présence du Commandant de la Garde Républicaine, les Commandants de Forces, le Commandant de la Gendarmerie Nationale, le Commandant de la 1ère Région Militaire, le Secrétaire Général du MDN, les Chefs de Départements, les Directeurs et Chefs de Services Centraux au MDN, les membres de la Commission du Prix de l’ANP, les membres de jury militaires et civils ainsi que les chefs de structures d’appartenance des lauréats. APS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!