En directAlgérie

Gaïd Salah salue les « réalisations » de Noureddine Bedoui et de son gouvernement

Le chef d’état major de l’ANP, vice ministre de la défense nationale, Ahmed Gaïd Salah poursuit sa visite à la cinquième région militaire à Constantine.

Dans un discours prononcé devant le Commandement, les Etats-Majors et les cadres de la Région ainsi qu’avec les Commandants des Secteurs Opérationnels, les Commandants d’Unités et de structures de formation en sus des représentants des différents services de sécurité, Ahmed Gaïd Salah a salué le travail effectué par Noureddine Bedoui et de son gouvernement.

« Je tiens également, en cette occasion, à remercier le gouvernement, sous la conduite du Premier Ministre Noureddine Bedoui, qui a pu s’acquitter de ses missions dans des conditions difficiles et exceptionnelles et concrétiser de nombreuses réalisations sur le terrain au profit du peuple algérien, et pour prendre en charge les problèmes socio-économiques rencontrés. C’est une vérité que nous disons aujourd’hui sans exagération ni complaisance, partant du principe de dire au fauteur qu’il a mal agit et au bienfaiteur qu’il a bien agit » a-t-il, ainsi, déclaré dans son allocution

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close